Le festival de BD d’Athènes

Le festival de BD d’Athènes

Le plus ancien festival de bande dessinée de Grèce est de retour pour trois jours consacrés au neuvième art. Le Comicdom CON sera présent à la fois à la Hellenic American Union et à la place Klafthmonos avec plusieurs ateliers, expositions, projections, invités spéciaux et, bien sûr, le marché des artistes. Comme toujours, tous les événements sont en entrée libre.

Les géants de DC Comics rencontrent les joyaux indépendants autoédités sur la place Klafthmonos. Promenez-vous et découvrez votre prochain coup de cœur en deux dimensions. Ne manquez pas de vous laisser tenter par un numéro dédicacé alors que vous êtes à quelques mètres de votre auteur préféré. Surfant sur la vague actuelle de l’appétit international pour la culture BD, de nombreuses publications grecques passent désormais directement à l’anglais (ou aux deux langues) : la langue ne sera donc pas une barrière pour les habitants et les visiteurs.

De nombreuses surprises seront annoncées en ce qui concerne la vedette de cette année, Wonder Woman, la superhéroïne vêtue d’étoiles et symbole de l’émancipation féminine.

Le concours de cosplay aura lieu à l’Union hellénique américaine. Mesurez-vous à vos camarades geeks de la culture pop et canalisez votre Astro Boy ou votre Jinx intérieurs pour le spectacle. La convention accueille chaque année des stars de la bande dessinée. Parmi les anciens invités figurent des personnalités comme Milo Manara et David Lloyd de V pour Vendetta.

Billets : Entrée gratuite

Date : 15 avril 2022 – 17 avril 2022

Site web

 


Laissez vos commentaires ...